LE CHANTIER LATITUDE
vous propose une gamme de voiliers et de motor-boats construits dans l'esprit des yachts de tradition !

Tofinou 16 au Salon de Cannes, les Iscovici dirigeants du Chantier Latitude 46 à bord

En matière de voiliers à la fois modernes et classiques, outre le Tadorne (dériveur de 8 mètres de long, cabine, sorti en 1991), le chantier vous propose la gamme Tofinou (7, 8, 9.5, 12, 16m).

Dont le superbe plan Michel JOUBERT, le Tofinou 12 :
Ce grand dayboat de 3,20 mètres de maître-bau peut tout faire, de la régate bien entendu mais surtout de la petite croisière le temps d'un week-end. Teck et acajou, laque brillante et inox poli, le bateau a belle allure, plutôt toilé et assez lesté (38%) : plus de 1,5 tonnes à 2,40 mètres sous la flottaison.


Rappelons que les versions plus courtes de la gamme participent à des rendez-vous prestigieux comme la Toffee Cup sur le Bassin d'Arcachon (Tofinou 7), la Blue Wind Cup à Ars en Ré (Tofinou 7 et 8), les Régates Impériales (Tofinou 8 et 9.50). Aux Voiles de Saint-Tropez les Tofinou 9.50 régatent en classe dans la catégorie des modernes.


Le Tofinou International Club est très actif.

C'est aussi les Alphena One et Three.

S'agissant de bateaux à moteur, le chantier vous propose le commuter-boat Andreyale de 10 à 15m, le canot automobile Lady Scarlett et le Taxi-boat de 10 à 15m choisi par l'hôtel Four Seasons de Bora Bora.